AG du Comité Départemental de la Nièvre

30 novembre 2017

  L’assemblée générale du comité départemental de la Nièvre se déroulait ce mardi 28 novembre à CHATILLON en Bazois, reçue par le sympathique président du club : MR BURLIN. Le président du CD, Michel GELOT, accueillait l’ensemble des clubs, 100% représentés, toutes les personnalités présentes, mairie, adjoint aux sports, cdos, comité de BG. Michel GELOT, présentait différents rapports, notamment moral, tous étant positifs, adoptés à l’unanimité, reflétant le bon travail effectué dans ce département.

Le rapport du trésorier fait apparaître un léger déficit, explicable par la moindre participation des équipes au tournoi du Nivernais réservé aux moins de 13 ans, que la commission sportive du comité a demandé de maintenir pour la détection de ces jeunes pousses. Le président du comité a donc proposé d’étudier ce dossier et de donner la suite qu’il convient.

Rapport de la commission sportive, soulignant le bon travail de MR Benjamin MOREUX, accueillant son remplaçant : MR GELIS venant de MONTAUBAN. Le rapport fût adopté à l’unanimité.

Le président Michel GELOT, remerciait le président CONTANT, qui se rend régulièrement dans son département depuis toujours, remerciait le comité de Bourgogne, qui a fourni tous les départements d’une imposante dotation matérielle pour les tournois, sélections, formations, communication, toutes activités sportives.

En conclusion, le président CONTANT, devait féliciter le président GELOT et son équipe pour son excellent travail, soulignait que ce département avec un club en pro D2, le titre de champion de France de Saint-Léger des vignes est le département le plus représentatif de par ses résultats, même s’il n’est pas le plus nombreux en clubs et licenciés. Le président soulignait la bonne décision du rapprochement des clubs POUGUES-LA CHARITE-VAUZELLES.

Tout ce beau monde fut invité au club house du club Chatillon 58, où le président et son équipe avaient préparé le verre de l’amitié, ajouté à une riche collation.