AINSI SE TERMINE LA FABLE,

7 décembre 2015
2661425133_1328692483_z

Convoqués en assemblée générale extraordinaire à MARCOUSSIS ce 5 septembre 2015,nos clubs devaient se prononcer sur le changement des statuts de la fédération Française de rugby pour pouvoir installer le vote électronique décentralisé, comme l’a proposé notre président.

Pour simplifier le déplacement de nos clubs, le comité a mis un autocar gratuit, à la disposition de tous, qui a traversé toute la Bourgogne, les voyageurs pouvant ainsi chacun à sa convenance s’exprimer librement à l’assemblée générale ordinaire, et surtout celle extraordinaire de la fédération, les démocrates que nous sommes, ne pouvant faire plus et mieux, nos élus du comité expliquant depuis un certain temps l’enjeu de ce vote, permettant d’instaurer le vote électronique décentralisé.
Le comité de Bourgogne est celui qui a été le mieux représenté à l’assemblée générale ordinaire, avec plus de 90 % des suffrages, ce qui est monnaie courante pour nos clubs.

Concernant l’assemblée extraordinaire, ou une campagne extraordinaire, elle aussi, a donné lieu à de nombreuses missives, des réunions publiques démocratiques ouvertes à tous et d’autres plus clandestines, mais surtout à un discours trompeur, mensonger, expliquant qu’il fallait à tout prix voter non.

Les élus du comité, durs à embobiner, accompagnés de 70% de ses clubs présent à MARCOUSSIS, ne sont pas tombés dans le panneau, et n’ont surtout pas écoutés les cors des Alpes ou les trompes le mot sonne mieux, puisque voter non samedi, c’était voter in fine contre le vote décentralisé.

Sans avoir le talent de LAFONTAINE, apprenez que tout menteur n’arrive pas à berner les Ducs de Bourgogne, que le ramage des montagnes Alpines et celui des vagues de la Méditerranée n’atteint pas la Bourgogne.

JF CONTANT.