ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB SPORTIF NUITON

7 septembre 2021

Malgré la crise covid, le club a su conserver une activité ce qui a permis de garder un effectif notamment de jeunes. La saison avait bien démarré pour le club Nuiton, comme l’a rappelé le président LECHENEAUT, dommage que celle -ci a dû s’arrêter cause covid. Néanmoins le club n’est pas resté inactif. Le président, son staff, ses dirigeants en donc profité pour écrire un très intéressant et complet projet associatif à réaliser sur les trois prochaines années.

Avec un CSN, tourné vers l’avenir, avec ses valeurs, définissant ses missions. Le club a fait un bilan de son état actuel, licences, partenaires, budget, position sur l’échiquier national pour se tourner vers son avenir : projet de développement, stratégie, pérennisation du club, projet sportif, infrastructures, communication un vrai plan d’orientation stratégique dont un exemplaire a été remis au président CONTANT. Après un rapport moral adopté à l’unanimité, arrive l’heure du rapport financier, positif, malgré la crise covid, le manque à gagner faute de manifestations, de matchs.

Michel CHAROLLAIS dresse un rapide rapport, puisque l’activité n’était pas au rendez-vous, cause virus, néanmoins l’école de rugby a conservé une activité au sein du club, permettant de garder un effectif stable. Michel devait faire un appel pour que des éducateurs rejoignent son école de rugby. Les institutions, département, communauté de communes, mairie devaient tour à tour confirmer leur entier soutien.

Monsieur le Maire, très fier que l’on parle de sa ville, compris les grandes chaînes de télévision, et ce grâce au CSN, sa section rugby fauteuil qui a brillé aux jeux de TOKIO, compliment à Corentin LEGUEN et Sébastien VERDIN. Au cours de cette assemblée, Régis PAROT devait dresser un court bilan sportif, comme la saison. Vincent LECHENEAUT faisait procéder à l’élection des membres sortants du comité directeur, ces derniers ont été reconduit à l’unanimité. Le président CONTANT devait féliciter le club pour sa gestion, annonçait la création des représentants départementaux pour les tournois et plateaux EDR, remerciait partenaires, institutions, bénévoles, encourageait le club qui aura une poule très relevée avec de grands déplacements qu’il faudra gérer. Tout ce beau monde devait se retrouver autour du verre de l’amitié.

csn2csn1