Carnet noir- Décès de Marc Noirot

7 mai 2021
Marc Noirot,le Tramino nous a quitté,

Il était l’image même du bénévole idéal, de ceux que l’on croisent dans nos clubs, toujours dispo le Tramino. Un jour Directeur de Tournoi, un autre jour derrière la friteuse et les merguez un jour de match,ou encore à faire la vaisselle après un repas d’avant-match. Discret, humble et généreux.

En soutien financier dès la création des “Chouettes”(rugby Féminin) au Rugby Club Dijonnais.Notre club était sa deuxième maison.

Quant on est un club de Cheminots,imaginez les discussions entre le Tramino,un cheminot et pour peu qu’un postier,un enseignant et un cultureux s’en melent …..çà sentait bon le service public!!!!!
Oui Marco tu vas nous manquer.

Pour soulager notre peine, après ces mois et ces mois de lutte contre la maladie qu’il a combattu jusqu’à son dernier souffle je pense à ces retrouvailles avec Gégé et Eric ses compagnons de “cure” à Balaruc les bains. Cà va faire du bruit là-haut !!!.

Nous saurons rendre à Marco l’hommage qu’il mérite dès que nous aurons retrouvé nos libertés. Ce sera dans notre club et sur notre pré. Nous nous associons,aujourd’hui,à la peine de sa famille et particulièrement à Benjamin,l’un de ces fils qui avant de faire une belle carrière dans le rugby de haut niveau a fait son école de rugby chez nous. Il a rejoint, aujourd’hui, le Stade Dijonnais c’est notre voisin.

Alain Renault Président du Rugby Club Dijonnais.

Le Président, les élus, le personnel de la ligue Bourgogne-Franche-Comté de rugby, présentent à la famille et aux amis de Marc Noirot.