COMPTE RENDU du TOURNOI INTERDEPARTEMENTAL M14

2 mars 2020

Ce samedi 22 février s’est déroulé comme prévu le tournoi de détection inter-départements catégorie M14.

Les conditions climatiques étaient exceptionnelles pour cette période de l’année.

Comme prévu les 7 sélections se sont opposées en deux poules de niveau :

  • Poule A        CD21 – CD25 – CD39 – CD71
  • Poule B        CD58 – CD 70/90 – CD 89

Les rencontres, arbitrées par des doublettes de joueurs M14 encadrées par un éducateur, ont permis à 4 équipes de supervision dirigées par notre CTL, de noter environ 155 joueurs. Les jeunes arbitres étaient supervisés par la commission régionale de l’arbitrage.

La prochaine étape de supervision se déroulera lors du tournoi ‘’ Florenzano’’ organisé par le CD21 le samedi 21 mars. A cette occasion une centaine de joueurs seront évalués à nouveau.

Je tiens à remercier tous les Présidents des Comités départementaux qui en fournissant des spécialités de leur région ont permis de réaliser un superbe buffet qui a fait déjeuner tous les dirigeants et encadrements sportifs ainsi que les superviseurs présents. Un agréable moment de convivialité.

Tous nos remerciements également au Club Sportif Beaunois qui en mettant à notre disposition les terrains, les vestiaires et son réceptif ont largement contribué à la réussite de cette journée de détection. Je n’oublie pas dans mes remerciements, les deux bénévoles du club dont la présence tout au long de la journée, nous a été très précieuse.

 

André BOUJON
Président de la Commission Sportive
de la Ligue de Bourgogne Franche Comté