Drôle de défense des clubs amateurs.

4 novembre 2016

Parcourant d’un œil, le programme d’Alain Doucet, programme fait que de reniements de 15 années de fédération, une des premières propositions pour défendre les clubs amateurs, consisterait à supprimer la coupe de la fédération.

Belle manière de défendre des comités, comme le nôtre qui n’ont pas encore de clubs pros, dont la seule chance de nos meilleurs joueurs fédéraux de porter un maillot bleu passent par cette coupe, seule chance bien souvent d’être une fois dans sa noble carrière champion de France , ainsi mis en valeur. La Bourgogne rencontre les comités dit huppés, et gagne. Nos joueurs AMATEURS n’auraient-ils plus le droit, ou l’espérance de jouer au stade de France ?(ou sur un autre grand stade ?). Supprimer la plus haute compétition amateur, c’est sûrement la meilleure défense de ces derniers ! Supprimer France Fédérale, pour faire des économies sur le dos des amateurs, et puis quoi encore ? A l’intérieur d’un programme démentiel, dont on ne connaît pas les recettes, supprimons aussi les moins de 26 ans, les amateurs régionaux seront ravis, demain les Taddei, encore une piste pour faire des économies, et défendre les amateurs. Si Nono Marque mon prédécesseur, manager de l’équipe de Bourgogne, lui qui se battait corps et âme, à la fédération et en Bourgogne, pour cette compétition nous aperçoit, il doit se retourner dans sa tombe. Devons- nous dépendre les tableaux du Dec dans nos clubs house ?

Demandez aux Mâconnais VERRI Alexandre, Aguillard Guillaume, aux Dijonnais :KOHLER Thomas, JACOUTON jean-Philippe, TRAPET Benoît trois fois champion, Chapelle Thierry SAINT MARTIN DU LAC !!!! Follet Laurent Digoin Le Creusot, aux Chalonnnais : MARION Lionel, les RETIERE Yves et DIDIER entraîneur, à GENLIS : JEUVREY Aurélien et son cousin Julien Dijonnais, à NEVERS : Jérémy COLOMBAT, à Beaune :TROTTIGNON Grégory et à le Creusot : Julien LEFEBVRE,le manager Bernard Rolland, la liste serait trop longue , faites donc un vrai sondage auprès de ses joueurs fabuleux !! Que ne proposerions nous pas pour exister ?

En parlant de sondage, pas un qui ne porte que le nom, qui représente moins de 8% des clubs triés et interrogés, dont les résultats sont diffusés sur des pages jaunes, qui permettent de vendre du papier, le vrai sortira bientôt, bonjour la désinformation.

Comité de défense des clubs amateurs,

JF CONTANT.