Il n’est pas trop tard !

16 janvier 2022

J’ai reçu et la ligue a reçu grand nombre de vœux pour 2022, nous vous remercions tous. Vœux par courrier, mails, sms, il est donc tout à fait possible, que malgré toute notre attention, de façon bien indépendante de notre volonté, nous n’ayons pas répondu à un ou plusieurs gentils envois, je vous prie donc de bien vouloir m’excuser et nous excuser.

Trouvez ici l’expression de nos meilleurs vœux de santé d’abord, bonheur, réussite de tous vos projets. Il n’en demeure pas moins que cette tradition qui nous vient de la Rome antique, est respectée, même si depuis deux saisons tous nos vœux se ressemblent en souhaitant la disparition du fameux virus, le retour sur le terrain, dans les clubs house, vivre le rugby comme nous le vivions avec ses trois mi-temps depuis toujours, vœux toujours pas exhaussés. Bon gré, malgré nos championnats ont repris et se déroulent jusqu’à présent sans trop d’anicroches. Il est bien évident que c’est un travail quotidien pour réadapter les journées de championnat, les reports, les inversions tout en suivant scrupuleusement les directives multiples gouvernementales et fédérales.

Contrairement à d’autres, notre ligue comme la fédération ne fouille pas trop, et joue la confiance avec les clubs, quant à leurs déclarations. Donc, c’est tout naturellement que nous souhaitons une meilleure année à nos bienveillantes commissions des épreuves et des litiges, qui héritent là d’un lourd tribut, non exempte d’éventuelles critiques malséantes.

Bonne année.

 

JF CONTANT.