Lancement officiel du livret d’activités de la Ligue
La Ligue Régionale de Bourgogne Franche-Comté a lancé officiellement son livret d’activités sur le rugby en Bourgogne/Franche-Comté en présence de Félix LAMBEY, joueur international professionnel au LOU au siège de la Maison BAMBOO. Le deuxième parrain du livret Camille CHAT, était absent.
Fruit d’une collaboration avec notre partenaire la maison d’édition BAMBOO, 7 personnes ont travaillé pour la réalisation de ce livret qui comprendra : la découverte du rugby sur notre territoire, l’apprentissage sur le rugby et des jeux sur le milieu de la bande dessinée.
Jusqu’à la rentrée de Septembre le livret sera distribué à tous les licenciés des EDR du territoire et 6500 exemplaires seront disponibles pour les interventions en milieu scolaire.
L’ensemble des services de la Ligue sont mobilisés pour acheminer dans tous les les clubs le livret d’activités sur le rugby en Bourgogne Franche-Comté.
Jeunes et moins jeunes prennent un très grand plaisir à découvrir cette édition.
Vous trouverez ci-dessous les photos prises dans nos clubs en présence de nos salariés.