LE PASSAGE EN L’AN 2000

27 juin 2018

  Après un vote en décembre 2017, un laborieux travail de fusion, de traités, de comités directeurs en assemblées générales, de statuts en règlements, nous voici arrivés à quelques jours de la mise en fonction opérationnelle de la ligue BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE. Depuis six mois, nous gérons le comité, préparons en même temps la mise aux normes et passage en ligue le premier juillet 2018, sans oublier le championnat, le travail des commissions, sachant que sportivement grâce à une nouvelle excellente saison de nos clubs, quatre en demi-finale du championnat de France, un en finale qui va tenter de ramener le bouclier contre un sérieux adversaire, une Bourgogne à 7, qui est en train de réaliser un super exploit, après Nancy, Montauban, les voici à BEZIERS en finale que du bonheur cette saison !

Le personnel des comités, le directeur sportif, le secrétaire général, le trésorier, le président pourront peut-être prendre quelques jours de repos après un semestre d’une intensité rarement atteinte.

La Bourgogne précurseur fait championnat commun avec la Franche-Comté depuis 13 années, donc l’entente, l’habitude, le partage, la complicité font que tout se déroule de façon harmonieuse et qu’il n’y a pas de changement à attendre.

Comme le 31 décembre 1999, pas de bing-bang, pas de fin du monde, la terre ovale continuera de tourner normalement autour de l’Arbois et du Bourgogne le PREMIER JUILLET 2018, même tous les trains seront à l’heure !

JF CONTANT.