LE PLUS GROS BUDGET

4 décembre 2015
2661425133_1328692483_z

Comme les statuts le prévoient, le comité directeur du comité s’est réuni en temps et en heure, pour que le trésorier présente ses comptes, qu’il doit fournir à l’assemblée générale financière du samedi 12 décembre 2015 à Beaune.

Notre comité est un des comités Français qui consacre le plus gros pourcentage au sportif. Heureusement, c’est grâce à cela, que notre élite jeune reste en Bourgogne, jusqu’ à un certain âge, puisque faute de clubs à haut niveau, ils mutent chez les pros. Néanmoins, avec ABCD 15, nos équipes jeunes se frottent aux équipes du top 14, les résultats sont bons, et nos sélections profitant également de cette habitude du haut niveau ont enfin des résultats flatteurs, qui récompensent notre lourd investissement, mais rien sans rien. Même si, compte -tenu des difficultés budgétaires qui s’annoncent pour tous, nous essaierons de maintenir les meilleures conditions pour toutes nos sélections, pour notre élite jeune, pour le sportif qui reste la priorité absolue.

Le comité travaille donc, sans relâche pour le rugby Bourguignon de demain, permettant la progression mesurable de nos jeunes, qui si tous n’atteignent pas le top 14, ou la pro D2, formés, se frottant qu’au très haut niveau, feront les beaux jours de nos clubs, apportant leur expérience et une envie de défendre le maillot.
Le comité se félicite donc, d’une hausse de licences chez les jeunes, fruit de son investissement, dont la palme revient au comité de la Nièvre et de la politique de son club phare.

JF CONTANT.