Retour sur les Finales Régionales du 07 Mai
Les finales régionales se sont déroulées à Beaune ce samedi 07 Mai.
Le public est venu nombreux participer à cette fête tant attendue après deux saisons sans édition du fait de la Covid 19.
Un beau spectacle sportif a été offert par 18 équipes en présence de deux parrains prestigieux : Lionel NALLET et Jean-Claude SKRELA.
Voici les résultats des 9 rencontres qui se sont déroulées de 10 h00 à 19h30 :
RF DIJON BG les Gazelles – US BUXYNOISE – 38 – 05
Honneur : Stade Montchanin BG – OBESANCON 17 – 06
Promotion honneur : AS CHABLIS – RC XV Charolais Brionnais 18 -16
Réserve Honneur : Stade Montchanin BG – US ARBOIS/CENSEAU 23 – 17
Réserve Promotion Honneur : AS CHABLIS – CS SEURROIS 22 – 12
Première série : Saone Seille Rugby – St Martin du Lac 05-17
Deuxième Série : Chatenoy Rugby – US BOURBON LANCY 16 – 20
Troisième Série : RU MORTEAU PLATEAU 25 – AS POUGUES LA CHARITE 17-18
Quatrième Série : Chatillon Tonnerre Avallon – ASA VAUZELLES 32 – 19
Nous avons pu assister à des rencontres serrées de bon niveau et dans un bon esprit. Félicitations aux joueuses, joueurs, staffs et spectateurs et bonne chance pour les phases finales qui arrivent.
Toutes ces rencontres étaient filmées et diffusées en direct sur notre facebook live. Vous pouvez également consulter les interviews des Présidents des clubs ayant participé aux finales.
La fête était également présente autour du Stade avec la Banda Azur et Or, le traditionnel repas des Présidents et les différents stands de restauration et buvettes avec cette année un gigantesque repas Moules/Frites proposé par toute l’équipe de Alain BOUCHEZ et Jacky DEVESVRE.
Merci à tous les bénévoles qui ont œuvré parfaitement sur la journée : les membres de la commission des Manifestations, Amicale du RC CHAGNOTIN, les Arbitres et représentants fédéraux qui ont tenu les buvettes, les membres du comité directeur, les caméraman…
Nous adressons également nos remerciements aux sponsors de la journée : la Maison Michelot (pain), la Ville de Beaune, les transports ALIX, Le Casino de Beaune ainsi que la Société Générale notre partenaire officiel.
Vous trouverez ci-dessous les photos de la journée et notamment de belles prises de vues prises par un drône.
–