UNE PREMIERE POUR MIGENNES ASSEMBLEE GENERALE EN VISIO

30 novembre 2020

L’assemblée générale du club de Migennes, se déroulait ce samedi après-midi, pour la première et dernière fois, espérons-le, en visio. Le Président Luc Gorce, piloté pour la technique, par Jordan ROUX, ouvrait donc la séance à 15 Heures. Bon nombre de participant(es) était en direct, le président GORCE, pouvait donc lire son rapport moral, adopté à 100% dans la foulée, grâce aux votes électroniques. Le président devait rappeler à plusieurs reprises pendant cette assemblée, l’impératif du respect des gestes barrière, ce maudit virus étant loin d’être maîtrisé, obligeant le club a d’abord reporter son assemblée, puis l’organiser en visio. Néanmoins, ceci n’empêcha point, le président, puis la secrétaire d’égrener que des motifs de satisfaction, que des résultats flatteurs pour le club.

Après CHRISTELLE, ce fût au tour de Corinne, trésorière, d’annoncer de bons chiffres, du positif, malgré la crise, ce qui est d’autant plus remarquable, même si comme l’ensemble des clubs, elle devait regretter le manque à gagner, faute des manifestations habituelles.

Fabien LEBIAN, récemment décoré de la médaille de bronze de la fédération, nouvellement élu à la ligue BG/FC, rappelait le rôle citoyen du club, dont il est aussi manager covid, insistant comme son président, sur le respect impératif des gestes barrière.Devenant aussi ,manager du club, il souligne les bons résultats des jeunes, de l’EDR, dont il attend la première étoile, confirmant sa labellisation, la qualité de ses intervenants, sans oublier la patte de Baptiste FRAGNE, qui fournit un gros et excellent travail, y compris sur le département 89. Tout est au beau fixe, à MIGENNES, grâce à une gestion raisonnée souligne avec plaisir le président GORCE.

Mr François BOUCHER, Maire, président de la communauté de communes, devait lui aussi féliciter le club, ses dirigeants, confirmer son entier soutien tant au point mairie que communauté de communes, il devait aussi longuement féliciter les organisateurs pour cette organisation virtuelle. Le président Jeff CONTANT, devait remercier MR BOUCHER, pour son investissement pour le club de MIGENNES, rappeler le rôle sociétal du club, rappelait la qualité de la gestion du club, félicitait Luc GORCE et son staff, enregistrait avec plaisir l’élection de Fabien LEBIAN, à la ligue, nul doute que sa compétence sera mise à profit.

Jean-Pierre BREUGNOT se félicitait de la façon dont la crise sanitaire avait été parfaitement gérée, apportant son soutien à son club de cœur. Enfin, c’est le président du comité départe mental,Jacques MALON, qui soulignait la qualité du club Migennois, le poids que représente ce club au sein du département. Il annonçait la création d’une équipe départementale féminine, dont Migennes sera le support. Il continuait en saluant la bonne entente entre les clubs, la continuité d’Icaunais 15 féminin, l’excellent travail de Baptiste FRAGNE, pour sa compétence, la progression du département, n’oubliant pas de citer le bon travail du CTC, Mickael PERCIER.

Le président GORCE, satisfait, devait conclure en remerciant l’ensemble des participants, l’aide de Jordan ROUX, rappelait une fois encore le respect des gestes barrière.