Y’A QU’A – FAUT QU’ON….

29 octobre 2015
2661425133_1328692483_z

C’est en me rendant sur des sites soit disant d’informations, sur conseil d’un ami, pourtant chose que je ne fais jamais, que j’ai pu découvrir l’incompétence de certains scriptes qui en trente lignes disent tout et son contraire, c’est à mourir, même pas de rire !!  Ils se prennent pour des techniciens, des entraîneurs, des dirigeants, persuadés de détenir une vérité incontestable, sans l’ombre d’un doute, c’est eux avec leur taille de citrouille qui nous feront champion du monde, mieux vaut qu’il disserte sur Halloween, au moins physiquement, ils auront raison !

Bien sûr, qu’après le triste France-Nouvelle Zélande, nous avons tous des questions à soulever, des changements et des réformes à opérer, mais l’urgence n’est pas bonne conseillère.

D’abord, faire un bilan, noter les lignes qui dérangent. Supprimer, modifier, améliorer, tout doit être revu et corrigé si besoin, analyser sereinement ,ensuite décider, trancher. Dans la vie ,comme dans un club, rien n’est jamais tout noir ou blanc.

Il y a quelques jours, je suis entré dans une réunion, puisque la porte était ouverte, concernant le rugby Français, oh !quelle diatribe ! Pire que notre citrouille ! Mais pour les solutions, je suis parti la porte s’est fermée.

Je me suis dit que j’avais écouté pour une bonne fois cet ami qui me faisait lire son site, et que pour l’instant je n’écouterai plus à la porte.

JF CONTANT.